patch à Beaune la rolande

Publié le par marivais

 

Ce week end de la pentecote, le club de patchwork de Beaune la Rolande (45) exposait. En week end chez mes beaux parents, commune avoisinante, je n'ai pu résister. Dimanche je m'y suis donc rendue.

Bien entendu j'ai fait quelques photos que je vais partager avec vous;

les samplers
les samplers
les samplers

les samplers

Sur une petite table figuraient tous les petits ouvrages réalisés par les adhérentes, ouvrages qui n'étaient pas à vendre, dommage.

les petits ouvrages

les petits ouvrages

Voici trois patchs avec le même bloc de la bobine mais avec un montage différent.

les bobines
les bobines
les bobines

les bobines

Dans ce patch, c'est la position du bloc qui permet de découvrir un second bloc (celui qui forme un carré au milieu).

patch à Beaune la rolande

Demain je vous montre la suite;

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'expo est magnifique, quels travaux d'artistes !!<br /> De quoi s'en mettre plein les yeux et prendre de belles idées.<br /> Les bobines représentent une très belle géométrie.<br /> Merci pour ce beau partage, bises Catherine
Répondre
A
Quelle belle expo ! J'aime beaucoup le patch "bobines" dans les tons rouge et noir. Amitiés, Agnès
Répondre
M
les bobines c'est un bloc que l'on peut exploiter de mille façons.