cette semaine ....

Publié le par marivais

je n'ai pas grand chose à vous montrer. J'ai repris mon travail alors beaucoup moins de temps pour les activités manuelles.

Mon chantier a vu naitre une petite maison ce week end et j'ai fait livrér des matériaux (traduisez que j'ai coupé des tissus pour en faire d'autres) alors cela prend beaucoup de temps de couper toutes ces petites pièces.

J'ai vaqué aussi à des occupations de maison (courses et ménage) mais rien de très drôle vous en conviendrez.

Alors voici la petite dernière :

cette semaine ....

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très mimi cette nouvelle petite maison, et très fleurie également !!!<br /> Désolée, je n'ai pas eu le temps de terminer celle en ma possession...<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie et très fleurie ta petite maison<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci comme tu peux le voir je n'ai pas été très productive. Bonne journée à toi aussi, as tu toujours aussi chaud ,