anniversaire

Publié le par marivais

Hier j'ai reçu un message d'over blog qui m'informait que mon blog avait neuf ans. J'avoue je n'ai pas vu passer le temps. Certes je ne publie pas aussi souvent que je le souhaiterai mais bon je fais en fonction de mon temps et aussi en fonction de mes activités.

Bien sûr je pourrai vous parler de tout et de n'importe quoi mais ce n'est la conception que j'ai d'un blog. Je n'aime pas trop étaler ma vie et certains domaines me semblent devoir rester privés. 

Je tiens à remercier les 56 abonnés à ma newletter et aussi les anomymes qui passent me lire. J'essaie de répondre à tous vos commentaires. Merci de votre "fidélité".

Mon blog vit aussi grace à vous, c'est toujours très agréable de lire les commentaires. Grâce à ce blog j'ai fait la connaissance de personnes formidables, elles se reconnaitront, et nous sommes devenues amies dans la vraie vie et aussi virtuellement. Je ne désespère pas d'ailleurs de la rencontrer.

Voilà je tenais à vous faire part de ces quelques mots

anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bon anniversaire!<br /> Douce journée<br /> Bisous
Répondre
M
merci martine toi aussi, j'ai presque terminé ton atc, elle a pris les chemins de traverse pour venir jusqu'à toi. Bises
L
Bon anniblog !
Répondre
M
merci liza.
C
Chère Marylène, je te félicite pour l'anniversaire de ton blog, 9 ans !! Tous ces bons conseils de broderie, de patchwork, de lecture, de cuisine... Tu es une petite perle et tu es devenue une personne très chère pour moi et je ne désespère pas de te rencontrer très prochainement. bisous Catherine
Répondre
M
merci catherine, cela me touche beaucoup. Bises