surprise

Publié le par marivais

Beaucoup d'entre nous sur la blogosphère possèdent des orchidées. Je dois dire que j'ai des difficultés à les garder malgré les soins prodigués sous la houlette de mon amie marie pierre qui elle est spécialiste. Les siennes sont magnifiques et en plus elle possède des variétés différentes.

 

J'ai enfin la joie de voir fleurir mon orchidée, j'ai deux belles fleurs et d'autres en devenir. J'espère qu'elles tiendront lorsque je vais partir en vacances. Allez je vous montre.

la première fleur

la première fleur

la seconde

la seconde

Je suis trop contente, Je crois qu'elles ont enfin trouvé la bonne place.

 

En ce moment pas trop la forme, dimanche je me suis rendue à ma randonnée mais je n'ai pas pu la finir. J'ai dérapé sur des gravillons, suis tombée et une petite déchirure musculaire en prime. Je suis donc arrêtée toute la semaine et repos. J'essaie de ne pas trop marcher mais difficile quand on a des escaliers. J'espère que je serai rétablie pour mon départ en vacances, normalement le 5 aout au matin. Je verrai bien.

photo du net mais assez ressemblant à la réalité

photo du net mais assez ressemblant à la réalité

Commenter cet article

Cathy 29/07/2016 06:32

Splendides les fleurs de ton orchidée ! Je ne suis pas très douée non plus pour les garder
Prends bien soin de toi en attendant les vacances
Bisous

marivais 29/07/2016 09:00

oui je viens de m'apercevoir ce matin qu'elle a une autre fleur. Je vais bien en profiter encore une semaine après ceux sont les vacances, j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à mon retour.Je vais mieux et marche avec moins de difficultés. Cela devrait aller. Bises

Catherine N 28/07/2016 12:21

Très jolie orchidée, les couleurs sont superbes.
Quant à ta cheville, j'espère qu'elle ne te fait pas trop souffrir. Profites-en pour te reposer et faire tout ce qui te plait :-)) Gros bisous, Catherine

marivais 28/07/2016 12:37

merci catherine, Je n'ai pas trop mal uniquement lorsque je monte et descends les escaliers ce que j'évite mais bon pas toujours facile en maison.

caillou 28/07/2016 08:22

belle orchidée !!

marivais 28/07/2016 09:54

merci, elle s'est enfin décidée

Marie Christine 28/07/2016 07:49

Pour ce qui est des ces somptueuses fleurs,je te dis que tu as une chance énorme....moi j'ai abandonné!
Mais qu'est ce quelle sont jolies.
Encore une semaine d'ici là ,tu iras mieux,repose toi bien.
Doux week end Marivais

marivais 28/07/2016 09:53

oui il y a longtemps que je l'ai mais elle n'a jamais fleuri et là : fleurs. Je n'y comprends rien. Je me repose effectivement, de toutes les façons je ne peux rien faire d'autre donc je brode, je lis, je regarde la télé.