brodons ensemble 207

Publié le par marivais

Nous voici le 18 aussi je vous montre mon avancee sur mon ouvrage dans le cadre du "Brodons ensemble" de Louison. Il s'agit d'un Lilipoint

Je vous en rappelle le principe. On ressort un ouvrage abandonné ou bien un nouveau et tous les mois nous venons montrer notre avancee. Il n'y a pas d'objectif à tenir juste à se plaisir et voir notre ouvrage avancé au fil des croix.

Pour voir les autres ouvrages vous pouvez aller sur le blog de Louison : au pays des biscornus. Voici le lien : http:// aupaysdesbiscornus.eklablog.fr

Bonne visite

brodons ensemble 207

Comme vous pouvez le voir, mon objectif de ce mois a été minimaliste j'ai brodé le a et une jambe du m. Je brode le soir et je dois avouer que j'ai du défaire plusieurs fois car il y avait un décalage entre le a et le r. Je vous dis au mois prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le principal c'est d'avancer alors défi relevé et c'est bien joli<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
merci cathy, ce n'est pas toujours facile de broder en semaine ... Bises
T
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
M
merci, le modèle me plait beaucoup, en principe je ne brode pas de grilles de créatrices. C'est une première.
C
toute avancée, même petite, est un e avancée !!
Répondre
M
super alors je peux dire que j'ai beaucoup brodé vu le nombre de croix !!!
M
L'avantage de ce "Brodons ensemble" c'est qu'on n'a pas d'objectif, pas de pression, juste un encouragement. L'avancée n'est pas toujours régulière mais l'essentiel c'est de participer !<br /> A dans un mois pour ne voir un peu plus.<br /> Bon week.
Répondre
M
oui tu as parfaitement raison et c'est que qui m'avait plus l'année passée mais je n'avais pas brodé beaucoup. Bises et merci de ton encouragement
L
Le principal est d'avancer et de ne pas abandonner ton ouvrage et d'avoir toujours du plaisir à le broder.<br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
M
merci louison, je viens de reprendre les petites croix et c'est avec grand plaisir. j'espère bien le finir cette année et le monter en coussin. Au mois prochain. Bises