les pendibules

Publié le par marylene

Lors d'un échange réalisé par créapapillon voici les pendibules que j'ai reçus de la part d'Elie Anne

Photo-079.jpg

Voici ceux que j'ai envoyés à Valette Photo-081.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis ces pendibules.... je ne connaissais pas du tout....
Répondre
P
de vrai petites merveilles !<br /> ravie de ta participation<br /> bises
Répondre
M
très beaux ces pendibules je viens juste de faire mes quatre premiers et j'ai trouvé cela très amusant.<br /> Amitiés de malélé
Répondre
O
Bonjour !<br /> C'est super joli ces pendibulles. Moi je galère pour bien les réussir.
Répondre
A
Sympa tes pendibulles. Vivement la suite de tes oeuvres
Répondre
P
coucou,<br /> Très jolis pendibules ! J'attends avec impatience les photos de tes patchs.<br /> Bises <br /> Patricia
Répondre
F
bonjour<br /> je les trouve bien jolis ces pendibules ! aussi bien celui que tu as reçu que celui que tu as envoyé !<br /> bravo à toutes les deux<br /> bises
Répondre