un avant gout de noel

Publié le par marylene

En ce moment sur les blogs fleurissent des échanges pour noel, vous les connaissez surement; Afin de nous donner un avant gout de noel, je vous montre ce que j'ai offert à marie christine, lors de l'échange sur le forum de nymphéa. DSCF0567.JPG

plus une petite bourse avec un ange brodé en rouge (grille echevette)DSCF0571.JPG

et les cadeaux que j'ai reçus de caropatchDSCF0622.JPG
et encore un petit dernier DSCF0621.JPG

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Peut être aurez vous des idées pour vos échanges ?

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tres sympa l'échange avec M.C, super la petite bourse pour mettre les chocolats de noel..
Répondre
P
mais que de merveilles !!!j'aime particulièrement les petits coussins noel !!<br /> bravo
Répondre
S
Et bien maintenant la tentation est grande pour moi de m'inscrire à l'échange prochain.<br /> Bises à toi Marylène.
Répondre
M
Vraiment très jolies tes réalisations en patchwork, une technique que je ne connais absolument pas mais qui pourrais me tenter ! Amitié.
Répondre
A
merci Marylène pour ton petit message ! je me suis inscrite pour l'échange sur le forum de Nymphéa ; je trouve l'idée très sympa même si je ne suis pas trop Noël !Je ferai certainement un cadeau qui ne sera pas obligatoirement sur le thème de Noël ! bisous et à très bientôt !
Répondre
L
Il super ton patch. Tu as vraiment gatée ta binomette.<br /> Laurence
Répondre
F
bienvenue parmi les brodeuses bloggeuses et je te souhaite une bonne continuation tes ouvrages sont très jolis <br /> amitié fabienne
Répondre