echange de pytchounne

Publié le par marylene

Avant les vacances, je me suis inscrite pour un échange de broderie organisé par pytchounne, voici son blog :

- http://pytchounne.over-blog.com

Je viens de recevoir de la part de manuela une petite merveille, qui sent très bon. Eh oui, parfumé à l'essence de lavande. Je vous montre tout de suite, 

                                                                                                                   
                                                                                                                 Voiçi le petit coussinet. Joli n'est ce pas. Merci 
                                         
                                                                                                                 Manuela. http://mesptitsbonheurs.over-blog.com
 

jersey-010.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli. Bravo
Répondre
M
c'est tres joli, tres frais
Répondre
S
Petit coussin absolument ravissant.<br /> Je vois que ton site s'est étoffé depuis ma 1° visite. Bravo à toi.
Répondre
M
Coucou marylène, très contente que mon petit présent te plaise, j'espère qu'il sentira bon longtemps ! j'attends le mien avec impatience ! Bises.
Répondre