Il y a quelques années déjà ....

Publié le

Et oui, hier 4 décembre c'était mon anniversaire. Comme tout le monde j'aime qu'on me le souhaite et j'aime aussi recevoir des cartes. C'est vrai qu'avec l'informatique cela se perd de plus en plus. Grâce à Pytchoune j'ai reçu plein de cartes. Je vous montre tout de suite ou vous attendez la fin de l'article.
Allez c'est mon jour de bonté, je mets les photos tout de suite :anniv-001.jpganniv-003.jpg
                              Pytchoune                                                                                       Christelle
                              Claire                                                                                                 Carole 
anniv-004.jpganniv-002.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste un petit rectificatif: je suis "Clau" de Savoie et non pas Claire. Mais ça ne change rien à tous nos voeux de "Joyeux Anniversaire!" Clau73
Répondre
B
Un peu ren retard mais Bon Annversaire ... Les cartes des filles sont très jolies !...<br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre
M
un joyeux anniversaire a ma jumelle....moi ausssi le 4/12....bon d'accord pas la meme annee mais bon <br /> gros bisous
Répondre
N
joyeux anniversaire avec un tit jour de retard....<br /> bizzzzouille
Répondre
Z
alors, bon anniversaire, à trés bientôt. bises ,zaza.
Répondre
V
Joyeux anniversaire Marylène avec une journée de retard mais le coeur y est!! gros bisous
Répondre