Anniversaire suite ...

Publié le par marylène

Vous vous souvenez, début décembre était mon anniversaire, il y a eu quelques articles à ce sujet. Ce week end, mon chéri m'a préparé une surprise. Il a organisé une fête surprise à mon intention et a invité une trentaine d'amies. Autant vous dire que j'ai été tout d'abord très surprise et ensuite très contente. J'ai passé une superbe soirée.
Le repas organisé par mon chéri répondait à toutes mes attentes, rien que des plats que j'aime. Je vous donne un aperçu : huitre, poisson farci aux légumes, brie, pièce montée.Je suis sure que cela vous aurait plu aussi. Malheureusement, je n'ai pu prendre de photos. Si mes amies m'en font parvenir je partagerai ces moments de folie avec vous. Et oui je dis bien folie car nous avons dansé jusqu'à une heure avancée. Le lendemain j'étais plutot fatiguée mais très contente.
Je remercie d'ailleurs mon chéri ainsi que tous mes amies pour cette jolie surprise.

Ce n'est pas tout. Lundi m'attendait deux surprises : une de mon neveu qui n'a pu venir à la soirée et il m'a envoyé un magnifique bouquet. Des lys et autres fleurs je ne connais pas les noms. La seconde était une enveloppe dans ma bal. Elle venait de province et son expéditrice se nomme Laurry. Vous connaissez peut être son blog http://croixentrecopines .

Voici ce qu'il contenait : une pochette à mon initiale avec deux petites perles sur le M mais vous ne pouvez les apercevoir sur la photo, une carte postale et des acccroches pour mettre dans le sapin en feutrine., une bague souris.anniv-006.jpg         anniv-007.jpgMerci beaucoup Laurry, j'ai été très touchée par cette délicate attention à laquelle je ne m'attendais pas. Je te fais de gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolies les deco, et sympa le sac
Répondre
V
Sympa ton mari, ils sont surprenants parfois!!!!!!!! bisous
Répondre
L
Je suis contente si ça te plait.<br /> La souris est une souris pique aiguilles. C'est pratique quand on coud à la machine.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence
Répondre
B
Trèsntrès nen retard je te souhaite un bon anniversaire !<br /> LIZAGRECE
Répondre