JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE

Publié le

Il y a 23 ans, tu faisais ton entrée dans le monde des grands. Je me souviens de ma première impression lorsque je t'ai vue dans la couveuse. Je me suis dis "non ce n'est pas possible, ce n'est pas ma fille, mon bébé". Nous t'avions révee avec ton père et puis tu es enfin arrivée. Toute grande, toute menue, et tes pieds qui semblaient si grands ...   Bref tu nous as comblés de joie. 

Je me souviens de tout, de tes premiers pas, le premier jour de maternelle, la découverte de ton frère et ta soeur, les années collège, lycée, tes premieres amours, etc, etc.

Pour tout ce que tu nous as permis de vivre, je te remercie. Tu seras toujours notre petite fille et nous t'aimons très fort. C'est vrai qu'il est difficile de le dire mais nous t'aimons.

Ce soir tu es venue partager notre repas, je ne voulais pas te savoir seule le jour de ton anniversaire. Nous le fêterons bien sur en famille samedi mais ce n'est pas aujourd'hui. Je te souhaite un bon anniversaire  ma fille et nous te faisons des milliers de baisers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FallenAngele 19/03/2008 21:17

Coucou maman, je t'avais dis que je passerais sur ton blog, alors voilà c'est fait ;) Merci pour ton très beau message pour mon anniversaire, c'est vrai, si je n'étais pas venue mangé ce soir là à la maison, je l'aurais passé toute seule parce qu'aucun de mes amis n'étaient disponibles. En tout cas, ça m'avais vraiment fait très plaisir de le faire avec vous en petit comité, juste nous 5 comme avant...Ce sont des moments comme ceux là que j'ai appris a chérir depuis que je suis partie de la maison, car les petits riens du quotidien me manque, mais ils ont fait place à d'autres moments tout aussi importants...Et puis le fait de partir, m'a permis de me rendre compte de pas mal de chose aussi, à mieux vous comprendre papa et toi...Moi aussi je vous remercie pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble et qui sont a venir, car sans vous 2, jamais tout cela n'aurait été possible...Je vous aime très fort...
Bisous

Milie

Sévérine 22/01/2008 15:20

Bon anniversaire à Emilie ! Quelle profite bien de ses moments de bonheur en famille que vous lui offrez. C'est vrai que ce n'est pas facile à dire "je t'aime" à nos enfants tant notre amour pour eux est évident à nos yeux. Et cela marche dans l'autre sens aussi. Toutefois, il ne faut pas hésiter à le dire et le répéter, parce que ses mots sont merveilleux...

Valou76 22/01/2008 08:23

Bon anniversaire à ta petite cocotte, c'est normal qu'on les aime nos loulous bonne journée Marylène bisous

liza 22/01/2008 07:33

Bonne anniversaire Emilie !
LIZAGRECE