P I F

Publié le par marylene

Un petit jeu découvert sur le blog les quilts de la tortue (voir lien=
PAY IT FORWARD  ou "payez par avance"

Règles du "Pay It Forward"
1 - posséder un blog
2 - être dans les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur cet article
3 - "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog

Gain : quand je verrai votre article sur votre blog  je m'engage à vous envoyer un cadeau fait main dans les 365j à venir (
 donc je n'envoie pas de cadeau, tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF")

Les trois premières personnes qui me laisseront un commentaire, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

  QUI VA GAGNER UN CADEAU ?.....
 

Inscrivez vous, cela peut être super sympa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le PIF est déjà chez moi, je l'ai lancé il y a qques temps !!!!!<br /> et il est plein (3 pres.)<br /> bonne journée
Répondre
P
bonsoir,<br /> merci d'être passée me voir, j'aime beaucoup tes patchs surtout le country......<br /> je veux bien m'inscrire chez toi, je serai la 2ème<br /> YES !!!!!!
Répondre
V
Coucou Marylène pas mal ce petit jeu, je ne sais pas si j'ai tout compris mais je vais mettre l'article sur mon blog bises
Répondre