echange toile de Jouy

Publié le par marylene

undefinedNos envois respectifs pour l'échange toile de Jouy ont été faits et réceptionnés, je peux donc mettre les photos.

Cet échange était organisé par Domi l'Alsacienne et nous avions au choix Toile de Jouy ou Kelsh. Voici donc ce que j'ai envoyé à Carole.  J'ai brodé son initiale sur une toile de lin 12 fils et j'ai confectionné un petit pochon, en trouvant le tuto sur le net. J'ai utilisé une toile de Jouy bleue. Pour la petite bourse j'ai utilisé une toile de Jouy rouge, uniquement en couture et j'ai joint un coupon de toile de Jouy vert.


Voici ce j'ai reçu de Carole : tout en toile de Jouy verte. Un pochon avec le bijour de sac assorti, un tablier et une citrouille pour piquer mes aiguilles.
Un petit carnet pour y écrire mes pensées. Et le top une broche entièrement réalisée par Carole, elle créee des bijoux somptueux,  faites un tour sur son blog et vous jugerez par vous même. Je vous mets le lien. Carole tu m'as trop gatée, je suis très touchée par tant de gentillesse. Je te dis un grand merci.

undefined
undefined

Publié dans broderie

Commenter cet article

kholeo 16/02/2008 14:29

Whaouhhh : j'adooooooooore la toile de Jouy, et j'ai vraiment raté cet échange qui m'aurait vraiment beaucoup plu. Je viens d'en envoyer un coupon en jaune ocre à ma binomette Nati dans le cadre de l'échange romantique et je publierai l'article en fin d'après-midi.
Vu que tes échanges et les miens sont un peu différents, cela confirme qu'il faut qu'on reste en contact !
mylene.bondoux@tiscali.fr
PS : je vais m'inscrire à l'échange de Pâques chez Papillon