kit de survie

Publié le par marylène

undefinedNon rassurez vous je ne me suis pas inscrite dans un stage commando, il s'agit juste d'un échange se nommant ainsi et qui consiste à envoyer : une toile, des fils, une aiguille, des rubans, des galons et un tissu. 
De nombreux kits ont été adressés du fait de l'initiative de Tara. Allez sur son site c'est par ici :

- http://tara0308.canalblog.com/

N'ayant pu m'inscrire sur les premiers envois, une autre blogeuse a organisé un second tour et là je ne l'ai pas manqué. Il s'agit de brodererissimo et vous verrez d'ailleurs les premiers envois. C'est ici :

- http://broderissimo.over-blog.com/

C'est Nicole qui m'a gâtée et je dois dire super gâtée. J'ai reçu ma première trousse de brodeuse, eh oui, l'adage est bien vrai "c'est le cordonnier le plus mal chaussé", accompagnée de fils Atalie, de galons, de tissu et d'une grille. Il y avait également une autre grille ainsi qu'un poème écrit par Nicole. Quand je vous le dis que j'ai été super gâtée je ne vous mens point. Alors voici la preuve en image :

undefinedundefined


Vous pouvez rendre visite à Nicole sur son blog :  - http://passionscroisees.over-blog.com/

Nicole je te dis encore mille mercis dr même qu'à Isabelle pour l'organisation.

Commenter cet article

vero 13/02/2008 08:17

oh les petits oiseaux sont mignons comme tout !! moi aussi j'ai reçu le mien hier , je vais mettre un article !! j'adore le vert et les tons orangés et j'ai eu une belle pochette verte avec de belles choses a l'interieur !! bonne journee , le cadeau est partit hier

air_du_temps 11/02/2008 10:31

Superbe le kit de survie reçu! Félicitations à Nicole;

Nicole 09/02/2008 14:00

Coucou Marylène!
Je viens à ton secours pour tes photos. Je viens en effer de placer mon article sur mon blog. J'ai vu ton com et je comprends tout.
Je pense que tu as oublié tout simplement de redimenssionner tes photos.
Refais donc un essai. Dabord, tu enlèves les photos que tu as mises de ton fichier. Ensuite, tu donnes un autre titre à chaque photo redimensionnée et tu les enregistres sur ton blog. N'oublie pas: un autre titre, autrement cela ne marchera pas. Enfin, tu places les nouvelles à la dimension adéquates dans ton article. Ne te décourage pas.
Bonne continuation et merci pour tes compliments une nouvelle fois. Je suis contente de t'avoir fait plaisir.
Bisous Nicole