echange de coeur

Publié le par marylène

  Aujourd'hui deux surprises dans ma boite aux lettres. La première je l'attendais depuis quelques jours déjà. Il s'agit de l'échange coeur. C'est Manuella qui devait me gâter et voici ce que j'ai reçu :echanges-007.jpg

Manuella je te remercie.

La seconde, là je ne m'y attendais pas du tout, c'est étamine  http://etamine.over-blog.net. qui m'a envoyé un swap st valentin non prévu. Je te remercie de tout coeur pour cette attention, je me suis demandée qui m'envoyais l'enveloppe. J'ai vite compris à l'ouverture. Tu es tout excusée pour le paquet cadeau. Je te fais de gros bisous pour ta gentillesse. Voici le contenu de l'enveloppe : un fil DMC, un coeur en paillette thermocollant, des vignettes collantes, des boutons, une carte à décorer, un boite à trésor, le tout accompagné d'une gentille carte. Je vous montre la photo :
echanges-008.jpg

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Contente que ces cadeaux t'ai plu et merci pour ce mini-reportage ! <br /> Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te mettre dans mes liens : ça y est l'oubli est réparé.<br /> Au fait, reçois-tu ma news car moi non ????<br /> Biizz de Mylène
Répondre
V
Tu as été gâtée, c'est super!!<br /> bisous
Répondre
L
C'estsympa toutes ces surprises !<br /> LIZAGRECE
Répondre