une petite devinette

Publié le par marylène

Je m'absente de nouveau pour trois jours en amoureux avec mon gilles. Devinez où nous allons ? Cette photo pour vous aider. Celle qui trouvera la destination aura une petite surprise. J'attends vos réponses et promet dès mon retour j'indique le nom de la gagnante. Amusez vous bien.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est sur c'est Prague. biz et bon week end.
Répondre
F
Je pense aussi à Prague...où que ce soit, profites-en bien !<br /> bisous
Répondre
M
je pense que c'est Prague et tu es veinarde je reve d'y aller. bon week end et gros bisous
Répondre
V
Je donne ma langue au chat je ne vois pas du tout je pensais à l'italie mais???<br /> <br /> en tout cas t'es une grosse veinarde<br /> bon WE<br /> gros bisous
Répondre
L
Florence ????<br /> LIZAGRECE
Répondre