la gagnate est ?

Publié le par marylène

Tout d'abord je vous remercie pour cette participation à la devinette. Je dois dire que vous avez été très perspicaces. Il y a plusieurs bonnes réponses. Trois d'entre vous ont trouvé la bonne réponse. Au fait il s'agit bien de Praha, Prague. Bravo les copines, malheureusement comme dant tous jeux, il ne peut y avoir qu'une gagnante. Je voudrai bien gâter vous toutes mais matériellement je n'ai pas le temps. La plus rapide à donner la réponse est MUSCADE. Bravo. Tu recevras donc une petite bricole de ma part. Francine et Pitchounette je vous fais de gros bisous ainsi qu'aux perdantes.

En 2000, un week end prolongé nous avait déjà permis d'aller à Prague. J'ai donc retrouvé cette ville avec beaucoup de plaisir. C'est une ville très culturelle, il y a toujours un musée, une expo, un spectacle pour vous accueillir. Sur trois jours c'est un peu court, nous avons donc opté pour une visite plus classique et nous avons visité le Chateau, le pont Charles, la place Wenceslas, la maison municipale .....
Comme nous étions en groupe, certains lieux étaient passage obligatoire mais pendant le temps libre nous nous sommes lâchés. Promenade dans la vieille ville, petite pause en terrasse. Vous avez bien lu en terrasse, nous avons eu un temps superbe. Hier il faisait 17 °. Autant vous dire qu'en arrivant à Paris brr nous avons eu froid.

Je vous invite donc, si vous le pouvez, à vous rendre très prochainement à Prague, vous ne serez pas déçue. La vie est sensiblement aussi chère qu'en france, ne comptez donc pas faire des affaires. Le christal, oubliez le, les prix ont considérablement augmentés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille 17/05/2008 08:13

Bien sûr que la presqu'ile de Ruys me plait étant Morbihannaise cela va de soi. Ton blog est super et c'est un bonheur que de se laisser balader dans tes pages. Merci pour ce moment de plaisir.

liza 31/03/2008 12:31

Et oui ! à Prague aussi la vie a augmenté ! Bravo à la gagnante d'un lot de cristal de Bohème ? Non ? Ce n'était pas ça que tu avais dit? Désolée... Je me suis tromée !
LIZAGRECE