petites news du week end

Publié le par marylène

L'association Plessis Bienvenue organisait les deuxièmes puces des couturières au Moulin Fidel au Plessis Robinson. Bien évidemment je m'y suis rendue, n'ayant pu y aller l'an dernier.

L'accueil fut chaleureux, et j'ai trouvé plein de merveilles. Rassurez vous, la carte bleue n'a pas rougie, j'ai du dépenser en tout à peu près 10 E donc pas la peine de s'en priver. Qu'est ce que j'ai donc pu acheter pour cette somme ? Une revue de broderie, des rubans rouges, des rubans bleus, de la dentelle et des grilles de point compté : une pour faire une pochette quaker et une pour une pochette à ciseaux. Raisonnable non les achats, demain je fais une petite photo et je la mets.

Cet après midi par contre, je me suis rendue à l'exposition de patchwork du club d'Igny. Je n'ai pas trop aimé, seuls deux patchs ont retenu mon attention un tifaifai et piécé dont le bloc était lys de caroline, je crois. Je n'ai pas fait de photos donc rien à vous montrer. Et vous ce samedi, qu'avez vous fait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

muscade 06/04/2008 18:16

dommage j'adore les tifaifais j'aurai bien aimé le voir...mais tant pis.
je me regale aujourd hui au soleil des sables d'olonne....
bisous

liza 06/04/2008 11:54

Pour 20 euros même sans photos je pense que tu as fait des affaires ... Samedi ici il pleuvait - il faut bien de temps en temps - alors j'ai travaillé sur mon prochain livre et surtout sur les dessins qui vont l'illustrer !
Bizz
LIZAGRECE

tara 05/04/2008 22:51

vivement les photos;o))))))))))