une surprise

Publié le par marylène

a midi lorsque je suis rentrée manger chez moi, une surprise m'attendait bien patiemment dans la boite aux lettres. Mais que pouvait il y avoir ? Une enveloppe brodée postée hier, déjà dans ma boite et elle a   traversé toute la france. Incroyable la poste aurait elle à sa disposition du nouveau matériel ...

Assez dit de méchancete sur la poste, je vous la montre mon enveloppe brodée.

     Jolie n'est ce pas. Merci Domie

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est magnifique cette enveloppe..<br /> pour spada tu me demander ou ca se trouvait: en meuse(55)<br /> bizzzoo
Répondre
P
oh magnifique !! j'aime beaucoup le coeur est très original BRAVO<br /> bises
Répondre
N
très jolie et rapide ton courrier<br /> bizzz
Répondre
V
très jolie originale et le marron trop beau<br /> bisous, les valises se préparent??
Répondre