2010

Publié le par marylène

.


a vous toutes qui venaient me lire sur mon blog. C'est vrai ces derniers temps je n'ai pas été présente, pourtant j'ai réalisé quelques bricoles pour des échanges et autres. 'en profite pour vous remercier et vos commentaires.

Que 2010 soit l'année où tous voeux se réalisent.

Je vous embrasse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> A mon tour, je te souhaite une bonne année, la santé, la joie et plein de loisirs créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il en va de même pour moi, d'où les bonnes résolutions pour la nouvelle année d'être plus assidue.<br /> Meilleurs voeux à toi aussi,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'avais hâte de pouvoir te lire à nouveau sur ton blog !!! Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 !!!<br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année à toi, et merci pour le poème plus haut<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de tes voeux.Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour 2010 et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> idem pour toi liza, j''espère que tu vas bien et que ton noel s'est bien déroulé. Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne année 2010 Marylène !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma petite valou, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi. je compte bien te voir à aiguille en fête comme d'habitude. bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une très bonne année.<br /> Bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci vanoise, pareillement pour toi et bon patch 2010<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci angélique, j'espère que ton expo s'est bien passée, je n'ai pu venir j'étais au maroc pour mon anniversaire. j'espère que l'on se verra à aiguille en fête.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> A mon tour de te souhaiter une bonne année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci véro, j'espère que tu vas bien, je suis allée faire un petit tour sur ton blog et j'ai vu que tu recensais les sal, bonne idée. Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année, bonne santé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton commentaire, j'espère que les fêtes se sont bien passées. Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> reçois tous mes voeux de bonheur santé et créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci laurco, comment vas tu en ce début d'année. J'espère que les fêtes se sont bien passées chez toi. Bises<br /> <br /> <br />