nouveau bloc

Publié le par marylene

nous sommes en début de mois donc je vais vous montrer le bloc que j'ai réalisé pour sylvie dans le cadre de la ronde de patchwork du forum countrypatch.
Sylvie a choisi de réaliser un sampler dans les bleus, il n'y a pas de bloc imposé. J'ai donc choisi l'assiette de dresde avec un dégradé de tissus bleus. Je vous montre donc mon assiette :

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo<br /> j'aime bcp ce bloc , je l'ai fait il y a tres longtemps en multicolore.<br /> bizz
Répondre
M
Oui, c'est vraiment très joli, moi je n'y ai jamais rien compris au patchwork...<br /> A bientôt.
Répondre
L
Belle assiette !<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
Tu es douée,bravo, c' est magnifique ce bloc patch: les fondus des bleus en parfaite harmonie. elle va être ravie Sylvie.Elle en a de la chance. Bonne soirée.Bientôt les vacances pour toi? ; Bizzzzzz.... Fannytalia
Répondre