la rentrée

Publié le par marylene

des  classes a sonné pour bien nombre d'enfants aujourd'hui. Ugo rentrait en 3ème et Manon en 2nde. Ce soir le repas a été animé, c'était à celui ou celle qui voulait raconter sa journée. Vraisemblablement cela s'est bien passé, ils sont contents de leur emploi du temps. Logiquement l'année devrait être positive. Nous verrons bien.
Et vous comment cela s'est-il passé pour vos petits loups ?

Maintenant je vais vous montrer, non pas de la broderie, mais du patch. Le 25 Aout je devais adresser à ma copine de ronde le bloc de Valérie. Elle a choisi de continuer le thème de noel qu'elle avait commencé sur un autre forum. J'ai donc farfouillé dans mes revues afin de lui trouver un bloc en fonction de ses souhaits. Le voici
:



les petites baies rouges sont des boutons cousus. Qu'en pensez vous ?

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est mignon, et bien dans les couleurs de Noël ! même si je trouve que c'est trop tôt ...pour y penser
Répondre
S
J'aime beaucoup ton bloc Marylène. Bravo.
Répondre
R
et bien, je trouve ce bloc superbe, mais, il y a du travail!!
Répondre
L
mA "PETITE LOUTTE" ayant 33 ans, je n'ai plus le souci de la rentrée scolaire ... Mais ma petite fille rentre en CP - donc je vais téléphoner pour savoir ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu me l'avais montré lors de notre rencontre, donc j'ai eu la chance de le voir réellement ! Cela rend vraiment très bien.<br /> <br /> Ma fille est rentrée en 6ème, nous l'avons accompagnée. Tout s'est très bien passé !
Répondre
M
tres chouette !
Répondre
V
Superbe !!!!!!! bonne rentrée de mes 2 filles pour gauthier c'est demain !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Valou
Répondre