les grilles de Maryse

Publié le par marylene

Aujourd'hui je vais vous montrer une autre interprétation du sampler de l'été. Sarah l'a finalisé en panneau mural finition patchwork. J'aime beaucoup, je l'ai installé dans ma maison dans l'entrée. Je ne sais pas si vous verrez bien sur la photo mais elle a utilisé des fils dégradés, le rendu est très fin. Sarah ce fut un réel plaisir de le recevoir.                                                                                                                  

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais si nous sommes voisines si c'est le cas je veux bien t'apprendre pour les granny.<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses<br /> Belle et douce journée à toi
Répondre
A
Oui, c'est très joli! Les coloris des tissus sont sympa et mettent bien en valeur la broderie. Amitiés AGNES
Répondre
V
Très joli effectivement<br /> <br /> Valou
Répondre