Il est arrivé .....

Publié le par marylène

aujourd'hui dans ma boite aux lettres, dans son enveloppe bien dodu  et bien emballé. Je dois dire qu'un premier envoi a été effectué mais il n'est jamais arrivé. Martine s'est gentiment proposée de m'en broder un second. J'ai apprécié et je l'en remercie. Mais au fait, vous ne savez pas de quoi il est question. D'un biscornu proposé dans un échange sur le forum des piquées du fil. Nous étions en binome et j'étais avec Martine, le sien elle l'a reçu, nous l'avions envoyé a peu près en même temps mais le mien il s'est égaré.

Voici les photos de nos deux biscornus. J'ai oublié de vous dire le thème c'était noel.

Celui que j'ai envoyé à Martine :



Celui que j'ai reçu de Martine :




Demain soir, je vous montre mon échange de la Saint Nicolas.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suerbes!!! bravo les filles<br /> <br /> bizoux
Répondre
S
C'est biscornu sont bien jolis et je suis contente que vous soyez contente hi!hi!<br /> Bises<br /> Stéphanie27
Répondre
Z
bravo pour ce bel échange, vos biscornus sont trop mimi. Bise,zaza.
Répondre
A
Ils sont tous les 2 superbes !
Répondre
L
ils sont joliment réussi tous les deux bravo à vous
Répondre
F
Ils sont vraiment tres beau tout les 2.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
V
Ils sont super beaux vos biscornus bravo !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Tout s'arrange heureusement dans les échanges de biscornus !<br /> LIZAGRECE
Répondre