les bons voeux

Publié le par marylène

j'en ai déjà reçu. Sur le forum de manou un échange cartes de voeux a été organisé. Nous devions recevoir deux cartes de deux copinautes réalisées soit en broderie, scrapbooking, patch ... Celles que j'ai reçues sont en broderie. Les miennes je ne peux pas vous les montrer je ne les ai pas encore envoyées.

Je remercie Marie et michèle que j'ai déjà eu comme binome sur un échange de pâques.

Voici les cartes, elles sont magnifiques, je vous laisse les admirer :
                              Michèle                   Marie

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont belles ces 2 cartes de voeux.<br /> Je te souhaite une Bonne Année 2009 !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Bravo les croixpinettes, elles sont superbes ces cartes
Répondre
M
Elles sont très jolies, en effet !
Répondre
L
C'est vraiment très joli les cartes brodées ..<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
ouahhhhhhh !!!! trop beau bravo à tes croixpinettes<br /> <br /> Valou
Répondre