qu'avez vous fait

Publié le par marylène

ce dimanche ?
Pour moi, le week end n'a pas été de tout repos. Ce matin départ 10 h pour aller faire les soldes avec les filles. Et je fouille et je farfouille par ci par là et pour en fin de compte ne pas trouver le pantalon ad hoc. Pas de ma faute moi si les slims ne se font quasiment plus, si les pantalons sont trop hauts. Bref Manon après moults essayages n'a rien trouvé et pourtant croyez moi il y avait matière. Emilie quant à elle, a trouvé des petits hauts et un gilet grand père. Et moi dans tout ça. Et bien j'ai fait le taxi et me suis quand même trouvé deux jeans et une petite veste. Non ma carte bleue n'a pas trop chauffée.

Cet après midi je suis donc restée bien au chaud à la maison avec chéri qui a regardé pour la énième fois un star war, ne me demandez pas lequel je hais ce genre de film donc je ne regarde pas. Pendant ce temps là, j'ai fini mon cadeau d'anniversaire pour Cathy, il partira demain matin comme prévu, j'ai essayé de faire une petite bidouille mais je ne peux pas en dire plus cela va avec l'anniversaire. Je vous montrerai le tout lorsqu'elle le recevra. Pour ce soir j'ai prévu de faire deux cartes en patch pour la bonne année.

J'ai fait une galette des rois mais les enfants n'en voulaient pas, donc je l'ai mangée avec mon chéri et émilie. Après elle est rentrée chez elle, elle était crevée.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Commenter cet article

angeliquepatch 17/01/2009 10:43

Elle est splendide ! une belle réussite ! bisous

Mpie56 14/01/2009 10:40

Cela a été un sacré dimanche !!! J'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec les ados : Bizarrement, elles ne trouvent rien à leur goût ou mieux encore, ce n'est pas soldé !!!
Pour nous, ce dimanche, cela a été carton, carton et re-carton en prévision du déménagement !!! Sympa aussi, non ?
Bisous.

AGNES 12/01/2009 09:19

Ben dis-donc, ça été un dimanche- maraton!!!
Je n'ai pas encore fait les soldes, mais je compte bien me rattraper samedi! Amitiés, AGNES

cathy05 12/01/2009 08:07

Pour moi pas de soldes, je déteste la foule. Nous avons refait Noël avec mon fils, ma belle-fille et la petite Cléo. Ils étaient à Istanbul et à Jérusalem pendant les fêtes.
Bonne semaine. Bises

air_du_temps 11/01/2009 20:33

Dur, dur, un dimanche de soldes.
Ca était rando en pleine nature blanche pour nous 2.
Bises;
Isa

VALOU 11/01/2009 19:38

Bonne semaine à toi !!!

Valou

laurco 11/01/2009 19:37

pas magazin le dimanche ouvert en normandie

des xxxx 1/1 pour la 1ere fois
bonne semaine