anniversaire de cathy

Publié le par marylène

Une ronde des anniversaires est organisée sur le forum d'isa. La première de la liste était cathy dont l'anniversaire est le 13 Janvier. Toutes les participantes devaient donc lui adresser un cadeau en respectant ses goûts. Après avoir longuement réfléchi je me suis enfin décidée.

Pour la gâter je me suis donc lancée dans du cartonnage. Pour se faire j'ai suivi scrupuleusement le pas à pas de frimousse indiqué dans son blog. J'ai cartonné la petite cousette. La voici ouverte et fermée.


C'est une première pour moi et je dois dire que je suis assez contente du résultat, il y a quelques erreurs mais bon, je vais m'améliorer car je compte bien recommencer.

Je ne pouvais pas lui adresser vide, alors je l'ai garnie avec quelques objets et gourmandises : une citrouille avec le même tissu, des étiquettes pour patch, une paire de ciseaux de brodeuse, des petits savons et puis des sardines en chocolat, je crois bien qu'elle aime le chocolat.

sur la photo il manque les savons.

La prochaine qui sera gâtée est zénaide, j'ai déjà ma petite idée mais chut, elle pourrait passer par là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

angelicorne 19/02/2009 05:44

belle cousette bisous

ginette (maverick84) 20/01/2009 19:15

pour une premiere , tres belle reussite , bravo
bises
maverick

cathy05 16/01/2009 07:11

Oh quelle va être gâtée !!!!! Elle en a de la chance. Je l'ai faite aussi cette boîte et moi aussi j'ai fait quelques erreurs. On ne peut que s'améliorer en pratiquant.
Bonne journée
Bisous

cécile 16/01/2009 00:03

Bravo pour cette jolie boite. J'ai déjà vu cette broderie que tu as utilisée, je l'aime beaucoup. Je la broderai certainement bientôt !