ronde des ...

Publié le par marylène

débutantes, c'est le nom de la nouvelle ronde de patch lancée sur le forum d'isa. Au départ j'avais choisi le thème des poissons mais après avoir relu les consignes je me suis aperçue que c'était un peu difficile pour des débutantes. Je dis cela car les poissons ne devaient être réalisés qu'en appliqué et que c'est une technique difficile. J'ai changé mon thème et des dessous marins je suis passée au dessus du ciel puisque j'ai choisi les étoiles. Le bloc mesure 18 x 18 et il s'agit de refaire la même étoile en respectant les consignes pour les tissus.
Je vous mets la photo :

Avec toutes mes étoiles je vais réaliser un patch destiné à me tenir bien chaud lorsque je regarde la télé dans mon canapé. Mon mari a le sien mais pas moi, cherchez l'erreur.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
belle etoile tu vas devoir en faire plusieurs pour te faire une belle couverture tu as bien raison.
Répondre
M
Eh, oui, comme c'est dit plus haut, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !!!<br /> Mais, bon, cela ne va pas durer, bientôt, toi aussi, tu pourras te réchauffer...
Répondre
A
Il est bien chouchouté ton mari. A ton tour maintenant. J'espère que nous montreras ton plaid étoilé.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Effectivement, l'appliqué n'est pas des plus facile à réaliser. Tu as bien fait de changer. Ton étoile est très belle. Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, j'ai fait un couvre lit avec toutes sortes d'étoiles et en plus dans les mêmes tons que toi vert et blanc.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
M
ah bien tu reviens un peu vers le patch. je ne connais ce forum dont tu parles je vais essayer de le trouver<br /> on ne se voit pas aef cette alors.... dommage<br /> bisous
Répondre
L
une bonne idée une round fait nous voir vite la suite
Répondre
A
Sympa cette idée! <br /> AGNES
Répondre
V
Super ton étoile c'est le cordonnier le plus mal chaussé lol!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> valou
Répondre