pinkeep

Publié le par marylène

pour la Saint Valentin j'ai participé à plusieurs échanges. Tout d'abord celui de LiliHR, le thème coeur et initiale. Nous étions en binome. Ma binome, Sophie aimait le violet et surtout les fils dégradés. J'ai donc brodé un coeur en violet dégradé. J'ai choisi le coeur des marottes de nathalie, je suis sure que vous le connaissez.

Le voici en photo :


Sophie a chois également un dégradé de bleu, de rose. L'initiale est en bleue et les roses en rose. je vous laisse l'admirer :



Avouez qu'il est bien joli, n'est ce pas ?

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toutes les deux c'est magnifique. Bonne continuation. Amitiés. Calisto
Répondre
<br /> merci pour ton com. effectivement ils sont beaux tous les deux, un échange bien agréable.<br /> <br /> <br />
M
Pour ma part, j'aime beaucoup les deux.<br /> Le choix des coloris est très romantique !<br /> Bravo à toutes les deux !<br /> Pour un échange, j'en ai déjà fait un et j'en ai également reçu un ! C'est vrai que le montage n'est pas des plus facile...<br /> Je me suis inscrite sur le forum de Maryse pour en faire un/mois, mais pour l'instant, je brode régulièrement mais n'ai pas le temps de les finitionner, priorité aux cartons pour le déménagement !<br /> Bises et brode bien !
Répondre
A
coucou me voila un petit moment a m accorder <br /> <br /> alors ici sa va je vais faire un tour sur ton blog pdt que j ai un moment <br /> <br /> car debordee car mes cartons <br /> <br /> tres jolie ce coeur <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou! me voilà et je vois deux petites merveilles !!! j'aime beaucoup les deux et comme beaucoup, je n'ai encore jamais fait de pinkeep !!! Un jour viendra ....... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
L
je voulais dire le coeur <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bel échange aux couleurs douces !<br /> LIZAGRECE
Répondre
<br /> ces pinkeep sont toujours très agréables à broder, pas très utiles mais bon cela fait plaisir d'en recevoir, il y a plusieurs possibilités de montage, la prochaine fois j'essaie un coeur ou autre.<br /> <br /> <br />
A
Les 2 pinkeep sont très beaux. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs utilisés.
Répondre
<br /> merci isabelle, je dois dire que j'en réalise depuis peu, c'est mon troisième et à chaque fois je me régale, le plus dur pour moi le montage, collage et centrage de la toile pas facile. En as tu<br /> déjà fait ?<br /> <br /> <br />
S
ils son magnifiques , j' aime beaucoup le premier <br /> bise
Répondre
<br /> j'ai bien aimé le broder. C'est un mélange de points. Merci<br /> <br /> <br />
M
rhoooooo qu'ils sont magnifique vos pinkeep<br /> <br /> bisous
Répondre
<br /> merci marie ange.<br /> <br /> <br />
L
sont beaux une préférence pour le tien
Répondre
<br /> c'est à dire celui que j'ai reçu ou celui que j'ai brodé ? Celui de sophie est très doux, le mien plus coloré elle aime le violet et les dégradés, couleur que je travaille peu.<br /> <br /> <br />
C
Très très jolis ces pinkeep. Bravo à toutes les deux <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
<br /> merci cathy.<br /> <br /> <br />
V
j'adore les 2<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
<br /> merci valou, j'ai préparé ton enveloppe, elle part demain. bises<br /> <br /> <br />