poisson d'avril

Publié le par marylène

c'est le titre de l'échange organisé sur le forum d'isa. Il fallait faire un ouvrage comportant un poisson ou en forme de poisson que ce soit en broderie, couture, patch ou cartonnage. Bien entendu accompagné de petites gourmandises.

Pour cet échange je devais gater nicole du canada. J'ai donc choisi divers poissons dans un bocal., et deux poissons en carton dur que l'on peut peindre ou servietter. Pour les gourmandises j'ai joint des gavottes, craignant que le chocolat ne fonde.

Voici le tout en photo
:




Le bocal en détail :

Nicole a posté son enveloppe le 23 Mars mais je ne l'ai pas reçue, des grèves ont eu lieu au canada. J'espère qu'il n'est pas perdu c'est toujours ennnuyeux. On va croiser les doigts.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui j'espère qu'elle va le recevoir..sinon..c'est pas drôle du tout...je m'étais bien amusé pour lui faire un tit quelque chose d'original...mais j'ai adoré ce que j'ai reçu...et les tites friandises..heu...y'en a plus...bisous bisous
Répondre
C
Très joli ton patch. J'aime beaucoup l'idée des petits bocaux. Envoie moi un mail si tu veux la grille du Pinkeep que j'ai réalisé à Pascale. Bonne continuation. Bisous
Répondre
V
Ton idée est géniale, on dirait réellement un aquarium!<br /> J'espère que celui de Nicole va vite te parvenir.<br /> Bisous.
Répondre
C
Heureux comme un poisson dans l'eau !!!!!<br /> très réussi ce petit panneau<br /> Bravo !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Ouah, comme c'et original.<br /> Bravo Marylène.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
<br /> ton arbre à paques n'est pas mal non plus. Bises<br /> <br /> <br />
F
tres tres beau ,les tissu sont tres jolls .bisous à+ .FLORENCE
Répondre
<br /> c'est le plus difficile à trouver. Merci<br /> <br /> <br />
C
Je n'ai qu'une photo du bocal avec les poissons bleus ! c'est ravissant et original, Par contre je suis un peu rassurée car j'ai fait partir un colis vers le Québec le 4 mars , et je n'ai pas de nouvelles !!! tu m'as appris qu'il y avait des grèves ! Merci beaucoup<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
<br /> tu devrais avoir le patch en entier, sur mon blog il y est. Je ne comprends pas. J'espère que Drakar va mieux. Bises<br /> <br /> <br />
S
c'est sympa , il fallait y penser <br /> bise
Répondre
<br /> en plus c'est facile à réaliser et très agréable à faire. Bises<br /> <br /> <br />
K
J'adore tes poissons et j'espére que tu recevras bientot celui de Nicole <br /> Bisous
Répondre
<br /> moi aussi car c'est toujours ennuyeux pour le travail réalisé. Pour l'instant toujours rien dans la boite. Il ne faut pas désespérer<br /> <br /> <br />
V
Trop beaux !!!!! en plus de jolis tissus<br /> <br /> Valou
Répondre
<br /> Merci valou, c'est une technique que j'avais appris lors de mes cours à la MJC de Palaiseau, c'est de l'appliqué, tu peux faire la même chose avec des bocaux et à<br /> l'intérieur tu mets des fruits ou des légumes.<br /> <br /> <br />