un petit dernier

Publié le par marylène

en région parisienne nous sommes en vacances depuis hier soir pour certains élèves et à 12.30 pour d'autres. Manon fait partie des secondes et Ugo des premiers.

Nous partons donc après les cours et vous savez pour quelle direction. La Bretagne bien sur, alors je vous dis au 25 avril et j'espère que j'aurai plein de petites choses à vous montrer car j'ai des échanges prévus et des anniversaires aussi.

A bientot
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas vu la news ???
Répondre
C
je te souhaite de très bonnes vacances en Bretagne , je ne sais pas pour toi mais ici dans le finistère c'est pas terrible côté météo !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
<br /> j'ai eu un beau soleil, voir mon article et les photos à l'appui. On ne pourra pas dire qu'il pleut toujours en bretagne.<br /> <br /> <br />
V
Bonnes vacances!!!
Répondre
<br /> merci véronique.<br /> <br /> <br />
K
Bonne vacances à toi et à ta petite famille <br /> Bisous
Répondre
<br /> merci koko, mes vacances se sont super bien passées.<br /> <br /> <br />
A
Bonnes Vacances! Profites-en bien, j'espère que tu auras du soleil! Je suis en vacances à partir du 18/04 pour 15j! je pars ce soir en Dordogne pour le w.e. Bises, AGNÈS
Répondre
<br /> bonnes vacances à toi aussi agnés, quinze jours c'est super pour se reposer.<br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances !!!!<br /> Profites bien et j'espère que vous aurez du beau temps<br /> Bisous
Répondre
L
bonnes vacances repose toi @ +
Répondre
<br /> merci elles seront les bienvenues ces vacances. Pas mal ton week end cerf volant. Bises<br /> <br /> <br />