le bloc de la rose

Publié le par marylene

je viens vous montrer une de mes dernières réalisations. Il s'agit d'une rose, tout en appliqué. Le résultat est assez ressemblant au modèle.
Je l'ai fait pour une ronde et j'espère qu'il plaira à sa destinatrice.
Le voici :

Ces derniers temps je ne suis pas très présente sur mon blog. Il est vrai qu'avec tous les ponts du mois de mai, je n'ai pas été très présente. J'ai quand même réalisé de la broderie, du patch que je vais vous montrer prochainement. Je m'absente quelques jours la semaine prochaine alors il vous faudra attendre un peu.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau travail. Félicitations.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
<br /> merci sylvie.<br /> <br /> <br />
K
Elle est magnifique , bravo
Répondre
A
Une belle rose épanouie.
Répondre
V
Cette rose est superbe, bravo à toi!
Répondre
F
bonjour,ta rose est tres tres belle ,super travaile.et tres contente que tu revienne sur ton blog......... bisous à toi et bonne fete à toutes les mamans du monde.
Répondre
C
Bravo, tu l'as bien réussie, elle est très belle !!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Elle est vraiment superbe cette rose. L'appliqué rend très bien. Bisous et bon week-end.<br /> Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à ton mp....
Répondre
V
J'adore ton bloc il fait vrai !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Magnifique cette jolie rose ...Même si tu n'est pas présnete sur les blogs tu ne chômes pas visiblement A bientôt
Répondre