ce soir

Publié le par marylène

pas de photos, désolée mais over blog ne veut rien savoir. J'essaierai demain, promis.

J'en profite pour vous demander, recevez vous des commentaires à vos articles car depuis quelques jours je n'en ai plus aucun. Over blog m'a indiqué que c'est hotmail qui repousse systématiquement les mails, je leur ai adressé un mail mais ils ne me répondent pas. Je ne ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour les 2 1ers comms postés ce soir, pas de souci. Mais pour le 3ème, c'était un peu long à venir.....<br /> Mais, pas sur ton blog !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les coms que je te mets passent bien et je reçois aussi tes réponses.<br /> Bon je ne suis pas sur hotmail.<br /> J'espère que ça va s'arranger très vite.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Apparement je reçoit bien mais c'est vrai que de temps en temps pour les comms c'est galére<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi je te mets des coms et je reçois tes réponses et pourtant j'utilse hotmail.Donc je ne sais pas quoi te dire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OB fait encore des caprices... J'ai eu du mal à mettre des comm sur plusieurs blogs l'autre soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je post et reçois tes réponses OB exagère j'ai fait un article et il n'apparait pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'ai envoyé deux commentaires ces jours-ci ... C'est tout ce que je peux te dire et désolée de ne pouvoir t'aider davantage car je suis assez nulle en informatique. J'espère qu'une copine plus<br /> douée que moi va pouvoir te dépanner<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te poste un petit comm ce soir§<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre