A.P.N.

Publié le par marivais

Hier soir j'ai commandé mon nouvel APN chez pixmania, je devrai le recevoir prochainement. Tant mieux, je pourrai photograpier mes dernières réalisations et vous les faire partager.

 

Et vous qu'avez vous fait ces derniers temps ? Je navigue sur certains blogs et en général je laisse des commentaires. J'en profite pour remercier Heleneyaya de son inscription à la newletter. Bienvenue.

 

J'ai repris Lundi le chemin du bureau après deux jours de formation, ils venaient clore les trois jours précédents. J'ai beaucoup aimé le thème et en plus le fait de rencontrer des collègues de province. Nous avons pu échanger sur nos pratiques et sur nos vies de parisiennes et de provinciales. Une chose est sure, je ne changerai jamais pour aller vivre en province et elles pour venir vivre à Paris. Normal je suis Parisienne et pour moi cela a été très dur de " m'exiler" en banlieue et pourtant ce n'est qu'à 5 kms de Paris alors la province vous n'y pensez pas, c'est mission impossible pour moi.

Commenter cet article

heleneyaya 28/09/2011 18:42


Merci pour ton message de bienvenue...
Aujourd'hui j'ai joué la parisienne et bien je préfère de loin ma banlieue... Mais je dois avouer que point de vue magasin rien ne vaut Paris malheureusement aujourd'hui j'y ai été pour le
boulot...
Bises


laurco 27/09/2011 21:56


ohhh 5kms et tu dis banlieue !!!!!
moi j'ai la tête qui tourne quand je viens pour AEF metro bousculade
sinon c'est vrai on trouve tout ce qu'on veut


Lizagrèce 27/09/2011 21:39


Je disais comme toi jusqu'au jour où ... je suis partie en province et j'ai aimé ...


Véronique D 27/09/2011 21:07


Je ne pourrai plus vivre à Paris, mais y venir une journée pour des expos, marcher à pied et non courir dans le métro, j'adore!