art postal

Publié le par marylène

DSCF1707.JPGsur le forum de Manou, je me suis inscrite pour un échange art postal. Je vous montre la merveille que j'ai reçue de phine 59 :





Voici celle que j'ai adressée à Lily. C'est un free de carmela si ma mémoire est bonne.DSCF1714.JPG

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui j'aime beaucoup ça mais c'est le temps qui me manque surtout. j'suis toujours en retard dans mes envois.<br /> là j'ai plein d'en cours ou projet mais j'aimerai bien en refaire une lol<br /> <br /> merci pour tes réponses et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est un bien bel échange postal !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien faire des enveloppes brodées et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui j'ai un blog , l'enveloppe y sera que fin février , car elle doit être envoyée a ce moment la<br /> http://sybevasion.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben voilà de belles enveloppes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'en ai encore quelques unes à montrer<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très belles, bravo à toutes les deux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cathy<br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà un très joli échange! Bravo à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci véro<br /> <br /> <br />
L
<br /> jamais encore fait mais ça me tente bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu devrais te lancer, tu peux commencer par une toute simple.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci liza<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est quand même plus agréable de recevoir de belles enveloppes brodées que des factures!!!<br /> Ma factrice est toujours en admiration devant celles que je reçois!<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe échange , je suis aussi entrain d'en faire un<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai bien la voir, as tu un blog ?<br /> <br /> <br />