calendrier de l'avent J 10

Publié le par marivais

j'ai pris un peu de retard dans mes articles, en ce moment je suis un peu patraque alors ceci explique cela.

Le dixième paquet contenait deux coupelles en verre, elles vont bien me servir pour les apéritifs dinatoires bretons.

Les voici en images :

 

002-copie-2.JPG

 

Pour voir ceux de marie pierre, il faut aller sur son blog, bonne visite.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De jolis petits paquets dans ton calendrier de l'avent! Remets toi vite!
Répondre
M
<br /> <br /> cela va mieux le traitement commence à faire effet, je suis habituée tous les ans c'est la même chose, avec tous les petits paquets je retombe en enface et c'est<br /> bien agréable<br /> <br /> <br /> <br />
M
un apéritif ! j'arrive ! je viens d'aller visite le blog de Marie Pierre, vous avez de bonnes idées, les rubans ! très utiles. Tu es patraque, fatigue peut être. Mon dos .. il faut que je continue<br /> le remède, surtout que les deux prochaines semaines vont être très lourdes, c'est pas le moment d'oublier les médocs. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> les médocs je viens de les prendre et cela va mieux, si je veux être en forme pour les fêtes il faut que je fasse le nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
De sympatiques cadeaux pour cet échange de l'avent avec Marie-Pierre ! Bises, Agnès.
Répondre
M
<br /> <br /> merci agnès, oui c'est bien agréable de donner et recevoir.<br /> <br /> <br /> <br />