calendrier de l'avent J 13

Publié le par marivais

 On  avance et on avance tout doucement. Ce matin je me suis tellement dépêchée que j'ai fait une inversion entre le 13 et le 14, pas bien grave, je viens juste de m'en apercevoir. Marie Pierre ne m'en voudra pas, j'en suis sure.

Alors voici ce que contenait mon paquet :

 

003.JPG

 

 

six cuillères à café au lait. Elles sont très originales et peuvent servir de cuillere à dessert car elles sont très grandes.

 

Pour Marie Pierre, une petite visite chez elle et vous saurez tout.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente que ces cuillères te plaisent ! Moi, j'ai craqué en les voyant....
Répondre
V
De nouveaux petits cadeaux symlpas, entre les bougies et ces cuillères... Bonne journée!
Répondre