chouette ....

Publié le par marivais

Mon APN est déjà arrivé à mon relais colis, je vais le chercher demain soir. Je pourrai prendre toutes les photos qui sont en attente. et surtout samedi prochain le 8 Octobre je pourrai faire les photos de notre rencontre avec les copines du forum de nos petits échanges, cela va être une journée de folie. Je vous raconterai cela promis et preuve à l'appui.

 

Chez nous le soleil continue à se montrer très gentil c'est bien dommage d'être au travail mais bon au moins il ne pleut pas. Ce week end il est prévu grand soleil également, nous pourrons comme cela profiter du jardin, le notre ce coup ci, nous ne partons pas dans le Loiret, il faut bien rester un peu chez nous. J'ai quand même pas mal de choses en souffrance et j'aimerai bien être à jour ne serait ce qu'au niveau repassage. Je suppose que je ne suis pas la seule mais ce n'est pas une excuse.

 

Demain matin je suis au bureau et demain après midi en réunion sur Paris, je ne vais donc pas rentrer de très bonne heure (une heure de transport à l'aller et au retour)) et je remets ça vendredi matin réunion à Nanterre (une heure encore de transport) et l'après midi je suis en visite à domicile, donc plus cool. Voilà mon programme de fin de semaine.

 

 

 

Commenter cet article

nath 03/10/2011 19:15


bon courage dans les transports.... j'ai habité Colombes et Nanterre il y a quelques années. Je regrette un peu que mes parents aient choisi de redescendre en lot et garonne... trop la campagne
ici... mdr


Lizagrèce 30/09/2011 21:58


Bon courage pour la fin de la semaine et à bientôt avec de belles photos prises avec l'APN tout neuf !


Cathy 29/09/2011 04:59


Bon courage pour toutes ces heures de transport.
Les couleurs de l'automne sont magnifiques
Bonne journée
Bisous


Véronique D 28/09/2011 21:14


Ici aussi, il a fait super beau, j'étais dans les vignes du côté de Cognac ajd (enfin, pas dans les vignes, à étudier des églises romanes parfois littéralement au milieu des vignes), elles
commencent à changer de couleur, mais pas encore les forêts... Bonne soirée!