christmas sew along

Publié le par marivais

Le bloc 4 est en ligne depuis vendredi et dans mes casiers pour la broderie. Je suis à jour donc je vous montre les blocs 2 et 3. Le bloc 2 m'a donné un peu de mal avec les arabesques et les feuilles de houx mais j'ai biaisé. Pour les feuilles de houx, tout comme les lettres je fais un petit point arrière et cela me convient très bien. Comme cela j'aurai un patch unique.

 

Allez les photos je sais que vous les attendez :

 

Bloc 2 : 002.JPG

 

 

Bloc 3 :001-copie-2.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci d'être passée chez moi :)<br /> Je ne comprends pas bien l'histoire de tes feuilles de houx ... tu ne brodes pas tout au point arrière ? De toute façon bien qu'on brode toutes le même modèle, chacune est unique, ne serait-ce qu'à<br /> cause du tissu de fond !<br /> Bonne suite à toi, demain dernier bloc ... déjà !;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison chaque modèle est unique, il m'en reste encore quelques un à broder et après je passe aux finitions.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi, j'aime bien ces petits broderies rouges, ça détend et c'est toujours joli, un beau Noël qui se profile<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vous montrerai, je vais rajouter aux blocs  des bandes rouges et aux autres vertes et j'alternerai les blocs et j'en placerai trois par rangée. Un joli<br /> tissu de fond très certainement rouge ou blanc et rouge, enfin dans les tons de noel. Voilà pour mon idée de projet. Si tu veux les premiers blocs n'hésite pas, tu peux me les demander.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont bien jolies ces broderies<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tu as contourné tes difficultés c'est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai défait, redéfait, rien ne me plaisait alors je me suis dit pourquoi pas du point arrière sur des petites surfaces.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolis les blocs 2 & 3 ! Bravo tu es à jour ! Moi j'ai pas encore commencé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis à jour et j'espère tenir le rythme si je veux que mon patch soit fini pour noel.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super joli....<br /> une confidence j'adore les bottes de noêl<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu les accroches à la cheminée ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est mignon ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci liza, si tu veux les blocs je les ai à ta disposition.<br /> <br /> <br /> <br />