coquelicots

Publié le par marivais

a fêté son anniversaire le 18 Juillet. Sur le forum NPE s'est mis en place pour 2012 un échange anniversaire. Le nom de la copine a gaté nous a été adressé en début d'année ce qui m'a permis de réaliser tranquillement cet échange. Quelque temps avant la date d'anniversaire nous recevons un petit mail de rappel pour ne pas oublier la copine.

 

La poste a bien fait son travail puisque coquelicots a reçu son colis une journée avant son anniversaire, la pauvre elle a du attendre une journée tout entière avant de pouvoir l'ouvrir.

 

Voici donc ce que je lui ai adressé :

 

001-copie-15.JPG

 

un pochon brodé à son initiale, elle s'appelle christine et non coquelicots, soyez rassurées. Dans ce pochon il y avait également :

- des cartonnettes coquelicots :

 

002-copie-12.JPG

 

 

- des petits savons achetés dans ma boutique préférée sur le port au Crouesty :

 

004-copie-8.JPG

 

- des bonbons à l'ancienne aux coquelicots :

 

003-copie-10.JPG

 

Le tout accompagné d'une jolie carte avec des coquelicots pour lui souhaiter un très bon anniversaire. Christine a été ravie

de son colis, et moi contente de lui avoir fait plaisir car ce n'est pas évident lorsqu'on ne se connait pas beaucoup.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si tu pouvais me donner le lien, ce serait super sympa car je n'en ai pas.. je pense faire celles des fleurs et celles pour les dentelles, merci d'avance
Répondre
F
merci Marivais, j'y vais de ce pas !
Répondre
M
<br /> <br /> de rien francine, dis moi celles que tu vas faire. Je crois que j'ai aussi un lien pour avoir le modèle de la cartonnette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le tissu choisi pour faire ce pochon, ainsi que l'initiale d'ailleurs !<br /> Hummmm !!!! Des bonbons au coquelicot !!! Pour la gourmande que je suis, pas besoin d'appeler Coquelicot pour en manger.......
Répondre
M
<br /> <br /> je retiens le message, pas de souci mais dis moi tu t'appelles bien marie pierre et non christine. Le souci avec les prénoms composés, je ne trouve pas d'initiales<br /> alors si tu en as je suis preneuse et tu verras le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh que oui je veux bien l'adresse ! merci d'avance, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord francine, alors voici l'adresse http://aurorebbb.canalblog.com<br /> <br /> <br /> le blog se nomme un boudoir dans un tiroir. Voilà si tu as un problème contacte moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
les cartonnettes coquelicots me font complètement craquer !
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont gracieusement offertes sur un blog si cela t'intéresse je te retrouve le nom et tu pourras te faire les mêmes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sympa tous ces cadeaux<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois que coquelicots les a bien appréciés, c'était le but<br /> <br /> <br /> <br />
F
wowww j'adore les cartes coquelicots !!
Répondre
M
<br /> <br /> la carte ou les cartonnettes ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un beau colis que tu as envoyé à "Coquelicot" pour son anniversaire. Bien sûr ce n'est pas évident d'envoyer quelque chose à une personne qu'on connaît peu mais je pense, c'est comme ça que<br /> je suis, que du moment que quelqu'un a pensé à vous cela fait naturellement plaisir. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison je pense de la façon que toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ton envoi! Ton pochon est très joli!!! Bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> modèle facile à réaliser selon un tuto trouvé sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
E
dis toi bien qu'un cadeau préparé avec amour est toujours apprécié,bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />