Créativa Nantes

Publié le par marivais

Pendant les vacances de la Toussaint, je me suis rendue au salon créativa de nantes. Rendez vous le matin de bonne heure avec marie pierre et ses amies et en route pour nantes.

 

J'ai trouvé que le salon était essentiellement axé sur le scrap, ce que je ne pratique pas. Il y avait très peu de stand de broderie, de toile, de fils donc un peu décevant. J'ai trouvé des croquets et des dentelles à un prix tout à fait correct.

 

Par contre les expositions étaient très belles. Il y en avait deux, une relatant des quilts de quiltmania réalisés par des patcheuses et une de france patchwork dont le thème était le vert, celle ci était plus axée sur l'art textile.

 

Je vous montre quelques photos de patch particulièrement beaux :

 

le quilt mystère de Reiko Kato

 

220.JPG

 

 221-copie-1

 

 Je n'arrive pas à mettre d'autres photos j'essaierai de nouveau ce soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fut, tout de même, une très belle journée entre amies !
Répondre
A
j ai recu le pinkeep. merci
Répondre
V
Merci pour ton reportage! Je crois que depuis l'expérience du crétiva de Strasbourg (même impression que toi, pas assez de broderies), je préfère les salons spécifiques de broderie organisés par<br /> des clubs... Bon dimanche!
Répondre
C
je crois que malheureusement la broderie est en train de décliner !
Répondre
A
moi aussi j'y étais samedi<br /> déçue pour la broderie<br /> manquaient:sewitall et dessins dhc<br /> mais des achats quand même
Répondre
C
Trop beau le quilt de Reiko Kato<br /> Apparemment tu as quand même passé une bonne journée c'est le principal<br /> Bonne soirée
Répondre
M
En effet un salon peu ou pas intéressant, et uniquement pour aller faire quelques achats de galons et boutons. Bise
Répondre
A
J'ai remarqué sur les salons qu'il y a beaucoup moins de broderie point de XXX et pas trop de nouveautés. Beaucoup de tissus patch et autres fournitures de bricolage comme le scrap, dommage...Bonne<br /> journée, bizz
Répondre