déçue ...

Publié le par marivais

oui je suis un peu déçue, une seule personne a répondu à ma proposition d'envoi de carte postale. Je te remercie une nouvelle fois Agnès. Tant pis, je ne ferai pas d'échange épistolaire.

 

Demain matin c'est le départ, nous prenons la route pour nos vacances bretonnes. j'espère que le soleil va nous attendre et que nous en profiterons pendant toutes nos vacances. je vous dis donc au 26 avril.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai reçu ta recette de soupe de poissons. Merci mille fois, j'adore les cartes recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne sois pas déçue ! Je n'ai pas répondu parce que j'habite loin et que je ne voulais pas que tu fasses des frais pour une carte postale ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop gentille, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très bonnes vacances, profites bien, pour l'échange j'attendrai donc ton retour, sinon il était près, tu as bien fait de me prévenir car il partait lundi, à très bientôt, fanchon PS : je t'enverrai<br /> une carte postale de mon village<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fanchon, je t'en envoie aussi une.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups ! J'ai zappé de te répondre. Moi j'aimerais bien une carte en noir et blanc genre portrait. Je t'envoie mon adresse.<br /> Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci j'ai tout noté, tu vas la recevoir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes et belles vacances ! Profite au maximun du soleil et du bon air breton. J'attendrai ton retour pour t'adresser mon courrier. Bizz, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci agnès.<br /> <br /> <br /> <br />