echange de noel

Publié le par marivais

Les inscriptions sont terminées, je vous remercie de votre inscription nous sommes onze au total donc c'est plutot bien et je suis contente pour mon premier échange. Vérifiez bien si vous êtes dans liste, je ne crois pas avoir fait d'erreur mais on ne sait jamais.

 

Voici la liste des participantes :

 

- Claire

- Marie Pierre

- Annie G.   (je n'ai pas ton adresse, peux tu me la transmettre d'urgence)

- Liza

- Cathou  (je n'ai pas ton adresse, peux tu me la transmettre d'urgence)

- Isabelle

- Catherine (je n'ai pas ton adresse, peux tu me la transmettre d'urgence)

- Francine

- Agnès

- Choclopol (je n'ai pas ton adresse, peux tu me la transmettre d'urgence)

- moi

 

N'oubliez pas de me transmettre vos adresses postales et mail afin que je puisse vous communiquer les coordonnées de votre copine. Je fais le tirage ce soir et vous donnerai le nom demain.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi, pas de souci, j'ai bien reçu les coordonnées de ma binôme ! Merci pour cet échange. Bises
Répondre
A
je t'ai envoyé mon adresse par contact<br /> bonne journée
Répondre
C
Bon échange !<br /> Bisous
Répondre
C
Je viens de te la renvoyer par contact. Si tu n'as rien reçu je te l'enverrais par les commentaires. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai eue. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je pars à Athènes et serai de retour mercredi donc ton mail m'attendra. Bonne journée
Répondre
C
Coucou c'est Cloclopol et je t'avais envoyé mon adresse par contact. Si tu n'as rien reçu, je te la renverrais. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> non je n'ai rien reçu.<br /> <br /> <br /> <br />