echange rouge de NPE

Publié le par marivais

sur le forum nos petits echanges a eu lieu aussi un échange rouge. Le sort m'a désigné pour gâter Chrtistine. Voici ce que je lui ai envoyé :

 

- un porte aiguille brodé à son initiale avec un coquelicot car son pseudo est coquelicot :

 

054.JPG055-copie-1.JPG

 

dans l'enveloppe il y avait également des fraises tagada, une bougie parfumée, des serviettes de papier motif coccinelles,

un petit carnet rouge et un stylo rouge, le tout accompagné d'une jolie carte coquelicot.

 

056.JPG

 

Pour ma part j'ai été gâtée par elo :

 

016-copie-3.JPG

 

des tisanes, une carte, une bougie, des rubans et des boutons, du fil et de la toile aida, le tout accompagné d'un panneau bienvenue :

 

018.JPG

 

Voilà encore un échange bien réussi.

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un bien bel échange bravo<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est super lorsque cela se déroule bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle Lettre ! et joli Coquelicot !<br /> Bravo !
Répondre
E
trés sympa échange quand cela se passe bien!!!!!
Répondre
C
bien joli tout ça ....très gatées les filles ! bisous
Répondre
M
un super échange, et cettebelle initiale comme j'aime!<br /> les news reviennent peu à peu<br /> mon départ sera samedi, je n'oublierais pas de dire que toutes ses amies lui passe un grand bonjour<br /> bises nadette
Répondre
V
Un bel échange rouge! La petite fleur de coquelicot rend très bien! Bonne journée!
Répondre
F
de nouveau un bien bel échange rouge<br /> bonne journée
Répondre
V
Vous avez bien toutes les deux décliner la couleur rouge pour cet échange, bravo!
Répondre