echange tissu de noel

Publié le par marivais

Fils brod a organisé un échange  de noel il fallait donc envoyer deux tissus de noel 30 x 30, un ruban de noel et une carte de noel fait main ou acheté.

 

Pour ma part je devais gâter Lydia, voici ce que je lui ai fait parvenir :

 

-001-copie-20.JPG  la carte fait maison

 

003-copie-16.JPG

 

les tissus et les rubans que j'ai mis sur des cartonnettes de noel.

 

Lydia m'a également gâtée :

 

014-copie-3.JPG

 

une carte en scrap, de magnifiques tissus de noel, je vais hésiter à les couper et les rubans.

Merci Lydia.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un joli échange de tissus et rubans, et une bien belle carte de noël que tu as reçue!
Répondre
C
C'est un très bel échange, bravo les filles<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
waouh les beaux tissus!!!! j'aime!
Répondre
L
Vous avez vu si moi-aussi j'ai été gatée.<br /> <br /> Un grand merci à toi ainsi qu'à Filsbrod pour avoir organiser cet échange très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bel échange les filles, merci pour votre participation<br /> bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
C
Sympa l'echange et du travail en vue pour Noel prochain. Bises
Répondre