free de Danybrod

Publié le par marivais

Je l'avais demandé par mail à Dany et je viens de le terminer. Il s'agit d'une petite grille amitié que j'ai brodée en bleu sur une toile gris. Il ne me reste plus qu'à effectuer la finition mais ça c'est une autre histoire et un autre article en perspective. Je vous le montre quand même en photo :

 

001-copie-11

 

 elle est toute mignonne cette grille j'ai bien aimé la broder. J'ai continué ensuite par un free pour mon salpin 2012, j'ai presque fini celui de janvier, je vous le montrerai également.

 

J'ai également coupé du tissu pour mes petites maisons. C'est la partie que j'aime la moins mais on est obligé d'en passer par là. J'en ai préparé un grand nombre comme cela je vais pouvoir les coudre tranquillement le soir, à mon rythme.

 

Et vous par ce week end glacial, qu'avez vous fait ?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien la suite est superbe .....j'ai reçu ton cadeau....ce pinkeep (mon premier...j'ai fait un voeux!!!) est superbe ...j'adore tout ...le thème...la couleur...la finition toute en<br /> finesse....bravo et un grand merci et puisque tu aimes les cartes postales ben je vais t'en envoyer !!! et au fait tu descends pas tres loin de chez moi...perpignan !!! si tu descends si bas ben<br /> pourquoi ne pas se voir ???je te fais de grOs pOutOux...
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que mon pinkeep te plaise et j'espère qu'il ne restera pas longtemps seul. Je te remercie d'avance pour la carte. Pour ce qui est de se voir, je<br /> vois avec mon chéri si c'est possible et je te tiens au courant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
çà rend bien en foncé, très joli
Répondre
M
<br /> <br /> sur la tolie grise je trouve que le bleu rend toujours très bien<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une jolie petite broderie!!! Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime bien les créations de dany<br /> <br /> <br /> <br />
L
dany fait de superbe broderie<br /> un joli choix de free
Répondre
M
<br /> <br /> oui et elle utilise toujours des couleurs un peu fanées. J'aime bien son style.<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, très mignonne cette petite grille !<br /> Tu as mis le Turbo au bout de tes aiguilles pour faire tout cela ????<br /> On est resté au chaud, à la maison : un dimanche tranquille !<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> non je n'ai pas mis le turbo, la grille était commencée depuis plusieurs jours. Par contre j'ai presque fini mon salpin que j'ai commencé cet après midi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
sympa comme tout cette petite grille ,moi je suis restée au chaud à monter mes derniers tricots que tu peux voir sur mon blog!!!!bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te lire de nouveau evelyne, j'espère que tu vas bien, je vais aller de ce pas voir tes tricots.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ma journée fût de rester chez moi, un peu de ménage, un peu de lecture et quelques XXXXXXXXXXXXXX !<br /> <br /> c'est super joli ce gentil modèle!!!! Amiié c'est super!<br /> un dimanche cool et zen! çà fait du bien<br /> bises nadette
Répondre
M
<br /> <br /> le ménage ce sera pour demain j'ai pris une journée de congé et avec la neige pas question d'aller trainer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />