je me suis ....

Publié le par marivais

calmée depuis hier.

 

Hier soir je me suis vengée sur les aiguilles à tricoter, elles ont rougi. J'ai commencé un petit bonnet pour une future petite poupée qui doit arriver pour noel. C'est un modèle que j'ai trouvé sur le net et qui s'appelle "turlututu pointu", il est trop mignon. Je vous le montrerai plus tard, il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter pour les photos. Après je vais faire des petits chaussons, trop mignons.

 

Entre les deux, je continue mes petites broderies et j'ai presque fini de monter un patch. Après je vais souffrir il me faudra attaquer le quilting.

 

 

Et  vous que faites vous en ce moment ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu vas être mamy, toi aussi? C'est super, je suis contente pour toi.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non erreur je ne vais pas être mamie ou alors je ne suis pas encore au courant. C'est mon amie qui va être grand mère, alors je tricote pour sa petite poupée car<br /> elle n'a plus personne qui sait tricoter dans son entourage. voilà tu sais tout. Par contre pour toi cela se précise j'ai vu toutes les jolies choses que tu as déjà faites. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lol ! OUI pour les aiguilles , tout pendant qu'il y a des piles ça marche , par contre je ne tricote pas du tout en ce moment cause tendinite , même broder me fait mal ! Je n'ai aucune nouvelles de<br /> Monique ?????????? Par contre si tu veux je peux faire un appel à mes copines si tu veux te joindre à nous , je suis presque certaine qu'il y aura bien une d'entre elle qui serait d'accord !<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu veux tu peux toujours lancer un appel, on verra bien. Par contre s'il n'y a personne ne t'inquiéte pas ce sera pour une prochaine fois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de voir le turlututu pointu ! moi je suis sur une enveloppe donc un chut impossible à montrer , du coup je montre les beaux paysages Auvergnats ( et mes chiens )<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je lis régulièrement ton blog, tu as fait aussi plusieurs sal si je ne me trompe pas. As tu des nouvelles de monique pour l'enveloppe? Tes aiguilles<br /> fluorescentes tu t'en sers toujours ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu en as je suis preneuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, peux tu me redonner ton adresse, je m'en occuperai ce week end, la semaine je n'ai pas trop le temps. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je fais un peu de tout! Tricot, broderie, couture, jardinage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon je vais aller sur ton blog alors.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben pas de photos??? les aiguilles ont tellement rougi que l'ouvrage à pris feu????<br /> chez moi c'est... point de xxxx.... à fond...<br /> en retard sur le cartonnage...<br /> bon vendredi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais du cartonnage, moi également mais je ne suis pas très experte, alors si j'ai besoin de conseils je crois que je pourrai te demander.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vite des photos !!<br /> <br /> Je brode, je brode. J'ai pas mal d'encours.... Mais mardi dernier au club, on a fabriqué un petit album photo avec une broderie en 1ère page. Super rapide et beau !!! Je vais essayer d'en faire 1<br /> ou 2 autres ce WE !!<br /> <br /> Moi, tu le sais, je ne suis pas tricot ! Cele me stresse...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela doit être sympa ton album photo. J'ai entamé le deuxième bonnet cette après midi, la réunion s'est terminée plutot que prévue ce qui nous a fait gagné une<br /> heure. Bon week end marie pierre et bon bricolage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En ce moment je couds beaucoup. Aujourd'hui je me suis encore fait un pantalon, puis j'ai fait une couverture pour ma petite fille (avec applications) et puis aussi des franges pour un châle<br /> ...Tout cela sera bientôt en ligne sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de voir tout cela, est ce qu'il te faut encore de la laine st pierre ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh m'dame on peut pas avoir des photos lol !!!!<br /> Moi je fais une poupée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu ta poupée, elle est très jolie alors pour les chaussons tu as trouvé quelque chose ou pas ? tu les auras les photos mais il faut attendre que je sois en<br /> bretagne, alors encore un peu de patience.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhh non tu nous fais languir<br /> j'ai hate de voir tes tricots je suis dans ma période laine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai lu celà sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les photos ! les photos !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles viendront mais pas tout de suite j'ai pas mon APN il est en bretagne alors il faut patienter un peu.<br /> <br /> <br /> <br />