je n'ai pas chomé

Publié le par marivais

bien que ce soit un jour de repos.

 

Déjà je me suis levée aux aurores, il était 6 h 30. Pour moi c'est plus que tôt  mais je n'arrivais plus à dormir alors je me suis levée.

 

J'ai pu petit déjeuner tranquillement, un petit tour sur le net et je suis partie. A 8 h j'étais au marché de Bourg La Reine, j'aime bien y aller tot. Certains n'étaient même pas encore installés. Pas grave, j'ai commencé tranquillement mon petit marché et retour à la maison à 9 h. Un petit café et hop on continue.

 

La maison dormait toujours donc ne pas faire trop de bruit. J'ai rangé tranquillement les courses, suis allée au pain.

Toujours personne de réveiller.

 

J'ai donc entrepris un peu de ménage, cela ne fait pas trop de bruit, les poussières. Ensuite j'ai fait cuire le riz pour les sushis et makis du soir. Oui je me suis lancée dans cette préparation. J'ai assisté à un atelier Tupperware, craqué devait le kit et maintenant il faut les faire. Pas si évident que cela, mon riz visiblement n'était pas assez froid et cela collait un peu. Ils étaient délicieux. Pas de photos j'ai oublié de la prendre. Manon et Crystal se sont régalées, moi aussi d'ailleurs. Mon chéri non il n'aime pas et Ugo n'était pas là.

 

L'après midi j'ai sorti mes tissus, Marie Pierre tu sais la belle toile de Jouy, j'ai coupé, messuré, cousu et il en est sorti de bien jolies choses mais chut vous ne verrez rien. Il vous faut attendre un peu et vous serez récompensée.

 

La photo des tissus :

 

001-copie-13.JPG

 

en pliant le tissu pour la photo, celui avec l'ange, j'ai eu une idée que je vais exploiter et vous en reparlerai d'ici peu.

 

Je vais finir sur une note de soleil car en ce moment il se fait plutot rare. Marie Pierre cela doit être bien dur pour toi alors je vais te rappeler de bons souvenirs.

 

004-copie-7.JPG

 

Merci encore Marie Pierre de m'avoir fait partager un petit bout de ton séjour.

 

cet après midi je vais finir une petite broderie pour un échange sur la mer et je dois faire un mug rug pour un échange sur le thé. Bientot tout cela sera visible. Bon dimanche.

Commenter cet article

Mpie56 20/06/2011 02:51


Comme tu peux le voir, j'avais pas mal de retard dans la lecture de mes e-mails... Et hop ! là, je vois que tu parles de moi ! Le retour a été dur en effet, mais bon ce séjour m'a fait tellement de
bien.

Alors, comme cela, tu coupes, tu couds de la Toile de Jouy ! J'ai hâte de voir toutes les petites merveilles que tu nous montreras bientôt.

Bisous. Prends soin de toi.


Véronique D 13/06/2011 22:36


J'ai hâte de voir tes créations avec ce joli tissu!


Cathy 13/06/2011 08:55


Voilà une journée bien remplie. J'ai hâte de voir tes jolies réalisations
Bonne journée
Bisous


AGNÈS 12/06/2011 23:54


Ben dis donc c'est une journée bien remplie ! Comme toi, il m'arrive souvent de me lever très tôt les w.ends, je vais souvent faire de longues marches ou tout simplement, je "bricole". Bonne fin de
w.end, bises Agnès.


laurco 12/06/2011 23:37


une journée des plus efficace bravo


Lizagrèce 12/06/2011 15:16


Et bine ! on ne peut pas dire que tu fasses des "grasse-matinées" ... Quelle énergie depuis potron-minet !


marivais 12/06/2011 22:12



les seuls jours où je peux dormir un peu et bien non je suis réveillée et la semaine j'ai un mal à me lever tu ne peux pas savoir, c'est mal fait quand même et pourtant je ne me couche pas trop
tard.