je suis peu présente ....

Publié le par marivais

mais toujours là. Cette semaine, j'étais en formation alors pas trop le temps de venir sur le blog.

 

Le week end dernier nous avons fété, royalement, les cinquante ans de mon amie Maryvonne. Nous nous sommes bien amusés, nous avons bien ri et bien partagé. Nous étions quinze mais que des amis, nous en connaissions certains et d'autres pas. Ce n'est pas bien grave, nous avons fait connaissance et nous nous sommes appréciés. Nous envisageons d'ailleurs faire les fêtes de fin d'année ensemble, c'est un projet.

 

J'étais donc dans de bonnes dispositions pour aller en formation. Le sujet était bien moins drole que l'anniversaire de mon amie vous devez vous en douter. Pas grave, là aussi des collègues de province avec qui j'ai échangé et fait connaissance. Nous devons nous retrouver pour deux jours la semaine prochaine.

 

Coté broderie, patch bien évidemment pas grand chose de productif. Le soir j'étais trop fatiguée pour prendre l'aiguille pourtant je rentre de bonne heure mais être attentive pendant sept heures lorsqu'on a perdu l'habitude c'est éprouvant.

Je vais donc me rattraper ce week end et vous montrerai différentes petites choses demain ou lundi car dimanche si je ne me trompe pas c'est grève d'over blog.

 

Bon week end à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu les écris comme d'hab et au moment de les publier tu choisis la date de publication que tu saisis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O.K. merci pour l'information<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De mon côté j'étais absente depuis plusieurs semaines (articles pré-programmés) ...<br /> J'ai un retard fou de lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas préprogrammé les articles. Bonne lecture et bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon week end et à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci véronique, je lis régulièrement tes articles mais je ne mets pas tout le temps de com.<br /> <br /> <br /> <br />