"La catin" tome 2 et tome 3

Publié le par marivais

Pendant mes vacances j'ai lu le tome 2 de "la catin". Marie poursuit ses aventures avec son mari Michel. Ce dernier part pour défendre l'empereur contre les Hussites. Mais voilà la réussite de Michel ne plait pas à tout le monde, il a des ennemis qui lui veulent du mal. il est laissé pour mort dans un sous bois. Marie s'engage comme cantinière et part à sa recherche ..... Elle vivra des aventures avec sa fille, les autres cantinières mais retrouvera-t-elle Michel qu'elle ne croit pas mort ?

 

Voilà pour le tome 2 

   La Catin, Tome 2 : La Châtelaine

 

 

Dans  le tome 3, Marie donnera naissance à un fils mais ce dernier sera enlevé par la femme de son pire ennemi que son mari a tué le Chevalier Falco. Huda, sa femme fait croire que c'est son fils afin de s'approprier les biens de la famille de son mari. Elle n'hésitera pas à exiler Marie qui sera de nouveau au sein de nouveaux complots, à l'étranger, et prisonnière.

 

Personnellement si j'ai bien aimé les deux premiers tomes, le troisième me semble un peu redondant, les aventures tumultueuses de Marie sont superflues, l'auteur aurait pu s'arrêter au tome 2. c'est mon avis et il n'engage que moi.

 

Voici le tome 3 :

Iny Lorentz - La Catin Tome 3 : Le testament de la Catin

 

En ce moment coté broderie je prépare une enveloppe brodée dont le thème est le jardin pour fin mai. Le recto de mon enveloppe est terminé, j'ai commencé le verso.

Commenter cet article

laurco 11/05/2011 09:45


c'est de marie bernadette dupuy
l'orpheline du bois des loups
la demoiselle des bories


marivais 11/05/2011 12:37



merci je vais essayer de me les procurer.



laurco 10/05/2011 22:26


une belle saga
suis en train de lire aussi une belle serie qui se déroule dans les années 1800 à nos jours


marivais 11/05/2011 07:53



tu peux me donner le nom de cette saga. Merci